Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Recherche

Statistiques du blog

 

Blason_Gignat.png

 

Nombre de visiteurs:          14739

Nombres de pages vues:    48605

Cher Visiteur Bienvenue à GIGNAT

10.jpg

 

 

 

habitants.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Les photos, logos et informations présentées sur ce site sont la propriété

exclusive du webmaster.
Toute reproduction nécessite son accord préalable.©
 

 

Information

 

 

 

 

 


14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 16:06






1920


1930


1935





1932


  1949 - 1950


1952


1954/55


1958


1959


1960




Jeux dans la cour d'école


1967/68


1977


1988


1989


1990


1991


1992  DERNIERE CLASSE AVANT FERMETURE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Originaire de Gignat , j'ai retrouvé sur ces photos ma grand mère , mon père , mes frères et ma soeur et beaucoup de noms connus pour la plupart plus de ce monde mais des personnages qui ont fait<br /> parti de mon entourage lors de mon enfance.<br /> <br /> <br /> ces photos de classes sont de bons souvenirs;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais avec un grand plaisir d'avoi quelques une de ces photos dans mes archives familiales;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si l'auteur du blog peut me contacter , cela serait vraiment très sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce serait avec un grand plaisir d'avoir quelques une de ces photos dans mes archives familliales;<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les photos ont étés prétés il y a trés lomgtemps et je sais plus qui les a prétés par contre tu peux les copier sur le blog.<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> daniel sanchez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça nous rajeunit pas ses photos d'école mais que de souvenirs d'enfance!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou d'une ancienne élève de l'école de Gignat,çest super de revoir toute çest photo ce sont de super souvenir qui ne s'oublie pas.franchement génial d'avoir créer ce<br /> blog.Abientot.Karine Lageix épouse Maffre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés émouvant pour moi, de voir le visage de mon papa enfant Robert Chassany, de ma grand mère et de mon arrière grand père. Site super bien fait . Continuez !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour . Super toutes les photos, je viens de retrouver ma mere  mon oncle (Huguette et Daniel lamure) et  mon cousin Michel Lamure . Votre blog sur gignat est 1 super<br /> idee    a  bientot    <br /> <br />                                           <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De l"année 1974 ,avez -vous encore quelques cliquets?.....bravo, site trés intéréssant ,pleins de bons souvenirs.....<br /> <br /> <br />
Répondre