Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Recherche

Statistiques du blog

 

Blason_Gignat.png

 

Nombre de visiteurs:          14739

Nombres de pages vues:    48605

Cher Visiteur Bienvenue à GIGNAT

10.jpg

 

 

 

habitants.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Les photos, logos et informations présentées sur ce site sont la propriété

exclusive du webmaster.
Toute reproduction nécessite son accord préalable.©
 

 

Information

 

 

 

 

 


7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 07:23

Salut les Gignatois,

 

Après Etienne CETAIRE qui nous a fait parvenir son poème c’est au tour de  Philippe IGNACIO qui nous fat parvenir son travail.

 

Merci pour ce travail et de nous le faire partager.

 

Au suivant !!!!

Sculptures de Philippe Ignacio

Objets lumineux ou pas  

 

 

La passion des vieux objets, comment redonner vie à des témoins du passé chargés d’histoires, considérés comme obsolètes et inutiles.

 

Créer, des objets mis en lumière,  ou à travers d’animaux et personnages sorties de mon imaginaire.

 

Imaginaire nourrit par les univers fantastiques, l’insolite, le siècle des lumières, l’art  sans oublier la nature et notre époque chahutée.

 

Autodidacte, je crée depuis 2016 .

 

N’ayant pas oublié mon métier d’ébéniste, marqueteur, je mêle souvent du bois à mes créations.

 

Mes créations  sont visibles dans plusieurs boutiques, galeries, festivals et expositions éphémères.

 

 

Philippe Ignacio

9 route de st Germain Lembron 63340 Gignat

Facebook : lampoule

Mail : lampoule63@orange.fr

Port. : 0673984986

 

Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Sculptures de Philippe Ignacio
Partager cet article
Repost0

commentaires