Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Index

Recherche

Statistiques du blog

 

Blason_Gignat.png

 

Nombre de visiteurs:          14739

Nombres de pages vues:    48605

Cher Visiteur Bienvenue à GIGNAT

10.jpg

 

 

 

habitants.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Les photos, logos et informations présentées sur ce site sont la propriété

exclusive du webmaster.
Toute reproduction nécessite son accord préalable.©
 

 

Information

 

 

 

 

 


14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 05:10

Vide-Greniers et Exposition

 

du 27 Juin 2010

 

 

Le nombre important de visiteurs venus grâce à la présence

 

de nombreux exposants conjugué à une belle journée

 

ensoleillée,a fait de ce vide-greniers, organisé par

 

l'Amicale Laïque,un vrai succés.

 

 

Vidéo Vide-Greniers

 

 



 

 

En continuité du vide-greniers,

 

les visiteurs ont assisté à une exposition très appréciée

 

de poèmes et sculptures réalisés par M. Jesus AZCARATE

 

d'encadrement d'art réalisés par Mad PAULET et ses Elèves

 

de peintures réalisées par Christiane CONORT (Chrisberg)

 

de photos faites par Laurence SERRE


 

Vidéo Exposition

 

 

 


 

 

 

Soyez indulgent le cameraman est un débutant.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est prevus le meme pour 2011 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mari Jo et Midolu<br /> <br /> <br /> merci d'etre venue me voir ici et merci aussi d'etre venu apprécier le travail de Dan ainsi que le travail des autres exposants.<br /> <br /> <br /> Ces vidéos retracent trés bien l'ambiance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies vidéos très agréables à regarder et malheureux caméraman débutant qui a dans les cadres le reflets de lui-même entrain de filmer , des visiteurs et du soleil mais qui malgré<br /> tous ces inconvénients je trouve le tout bien filmé ; surtout sur les poêmes et feuilles d'explication. Mes compliments à ce garçon.  Une belle visite et notre Laurence dans toute<br /> sa splendeur ; un plaisir de la découvrir autre qu' à travers ces photographies .<br /> <br /> Mes compliments à tous et normal que ça ait été une réussite lorsque l'on voit le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dan, et merci pour ces vidéos où j'ai retrouvé Laurence et ses photographies, et découvert d'autres artistes.<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Laurence, mais comme je ne vais pas souvent sur la page d'accueil de son blog je n'avais pas vu les liens qu'elle a mis ...<br /> <br /> <br /> A bientôt, et ne soyez pas modeste, les vidéos sont bien lisibles et cadrent les oeuvres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la vidéo, ça ne s'apprend pas en un jour, donc bravo !<br /> <br /> <br /> et merci aussi pour tout<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir invitee à exposer ce jour là<br /> <br /> <br /> merci et encore merci<br /> <br /> <br /> Gignat et ses habitants m'ont séduites !<br /> <br /> <br /> mais je remercie aussi toutes les personnes extérieures à Gignat qui sont venues voir mes photos, je les remercie pour les  félicitations, les compliments qui m'ont été adressés<br /> ...<br /> <br /> <br /> ce fut pour moi une journee trés riche, qui m'a beaucoup apporté.<br /> <br /> <br /> Merci Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre